Flo au vietnam

21 août 2006

M. Giu

Je vais pouvoir de nouveau rouler en paix... entre guillemets bien sur. je veux dire que mon engin a de nouveaux freins et de la lumiere !! waou... tout ca repare pour la modique somme de 40.000 dongs, soit 2 petits euros...
Bon c'est grace a M. Giu. M. Giu est jardinier a l'eurocham, et ca fait pas mal de boulot. Mais quand il en a marre de s'occuper du jardin, il donne volontier un coup de main a qui en a besoin... Pour mon anniv' il m'avait offert une galette de riz souffle au porc seche pimente. Et ben c'etait super bon ;-)

Voila les jardins de l'eurocham...





joli n'est-il pas ? la maison au bout de la 1ere photo c'est nos bureaux. Admettons-le, c'est un cadre tres privilegie a saigon que d'avoir un jardin comme ca et donc d'etre au CALME pour travailler sans entendre les klaxons et les motos en permanence.

J'ai de la chance chez moi aussi, comme je suis dans une impasse, il y a pas de circulation. Les seuls bruits de circulation que j'entends c'est le soir quand les camions passent sur la grande rue pas loin et klaxons comme des malades si il y a un pauvre mec en moto devant eux... et puis quand le tare de la maison du bout sort de chez lui aussi. j'ai parfois l'impression qu'il essaie de battre son propre record de vitesse pour aller d'un bout a l'autre de l'impasse, c'est assez remarquable!
bientot les photos de ma rue, et de ma maison... c'est prevu... reste a les faire de jour, et ca c'est pas gagne en semaine (le matin j'envisage pas de me lever 20 minutes + tot pour prendre ces photos, et le soir je rentre presque jamais avt la nuit tombee -- la nuit tombe tres tot--). donc peut etre le WE prochain si je reste ici !

bizz !

2 Comments:

At 09 septembre, 2006 13:26, Anonymous Anonyme said...

sympa comme cadre!

j'ai des photos de chez toi si tu veux, et de jour!! :)

 
At 26 septembre, 2006 13:45, Blogger Florence D said...

oui oui je veux bien!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home