Flo au vietnam

02 mars 2007

It was just another day in Paradise

L'ile est a la hauteur de sa reputation, elle n'est pas usurpee, loin loin de la !

A la fois petite et vaste, eaux turquoises et sommets (+ de 3000m pr la + haut), touristique et sauvage, Bali est une petite perle de l'archipel.

Une semaine est trop court, si l'on ne veut pas dormir qu'une nuit a chaque etape. Il faudra que j'y retourne, continuer l'exploration!

Les gens sont les plus gentils que j'ai pu rencontrer dans mes quelques voyages. Enfin les gens, plutot les hommes, moins farouches que les femmes ;-). Curieux, ouverts, interessants, 'easy-going', on n'est jamais seul(e) a Bali meme si on voyage seul(e). Les paysages sont splendides, rizieres, volcans loin d'etre eteints, cotes escarpees sur fond d'eau turquoise, temples ou maisons parfois on ne fait pas bien la difference.

Voila, Bali, c'est simplement Beau, les balinais doivent aimer ce qui est beau et cela emplit la vie quotidienne (les offrandes journalieres sont en elles-memes de l'art...)

Comme il y a beaucoup a dire et que j'ai pris le temps de me faire une sorte de carnet de voyage, je vous propose un sommaire des recits disponibles. Tout ecrire ici prendrait trop de temps et risquerait d'etre ennuyeux! Il n'y a qu'a demander, si un titre vous interesse, vous interpelle ou vous donne envie de voir plus loin, faites m'en part (commentaires sur ce blog ou email) je ferais de mon mieux pour le mettre en ligne au plus vite et ajouter qq photos qui vont avec !

Biz biz et a bientot !

[Jakarta]
* Hello Miss!
* Jakarta, musées, Batavia et rues
* 17:51
* Epreuve

[Ubud]
* Bintang
* Ubud, A premiere vue
* Marionettes balinaises et épisode du Mahabarata
* Au fil de la route

[Kindamani]
* Marche (non pas marché)
* Nuit, volcan et ampoules

[Padangbai]
* Transe
* Plongéee

[tout Bali]
* Bemo
* Coiffes et tenues
* Quels dragueurs!

5 Comments:

At 02 mars, 2007 16:27, Anonymous Anonyme said...

Il faut assumer ma grande... on veut tout lire !

 
At 02 mars, 2007 17:21, Blogger Florence D said...

Euh... suis pas sure d'assumer, et suis pas sure que vous assumiez aussi la lecture de tout ca ! Va falloir faire un choix mon grand :D

 
At 03 mars, 2007 01:22, Anonymous Anonyme said...

Hello Flo

Nous on veut au moins les photos !! C'est le minimum syndical ... et puis pour les récits : le plus possible ... allez fait peter !! J'ai besoin de chaleur, ici c'ets la tempête de neige, il fait -25°C!!!
Des bisous miss

Perrine

 
At 03 mars, 2007 05:00, Anonymous Anonyme said...

Qui c'est qui s'est permis de piquer mon prénom?!!
bref, moi je veux bien 17h51, au fil de la route, transe et Bemo!!

 
At 05 mars, 2007 09:00, Blogger Florence D said...

Ok je prends les commandes...

Pour les photos ca va venir, mais j'ai opte pour l'argentique cette fois alors va falloir attendre que je scanne, ou que je fasse scanner.

:D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home