Flo au vietnam

10 décembre 2006

Home sweet home

2 mois sans écrire, mois de novembre un peu stressant...

pour meubler un peu: 2 photos de chez moi: la cour (elle est moins verte en ce moment, il a fait très chaud ces 2 dernières semaines, j'ai un palmier en plus maintenant et la plante violette a perdu ses fleurs)






















Et le salon, derrière la partie salle à manger, encore + loin la cuisine. En haut mes 2 chambres. Je vous dis pas le prix du loyer ce serait pas correct !
















je suis ouverte aux commentaires et idées déco !

aller, ciao chào et à très bientôt...

2 Comments:

At 13 décembre, 2006 16:46, Anonymous Anonyme said...

T'as encore un grrraaand mur blanc. t'as enlevé tes tableaux?

 
At 13 décembre, 2006 16:54, Blogger Florence D said...

y sont de l'autre cote du canap'!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home